lundi 2 janvier 2012

Instinct de survie en milieu hostile


Mon premier livre chez Jacques Flament Editions

Cliquez sur la couverture pour commander

Mon premier recueil de nouvelles


 (Parution mai 2011)

Recueil de nouvelles noires

Extrait :


- J’ai envie de faire l’amour avec vous, répète l’homme aux yeux bleus le plus naturellement du monde. Il y a un hôtel tout près d’ici, je vous emmène ? A moins que vous ne préfériez venir chez moi ?
 C’est une plaisanterie, Maud en est certaine. Une mauvaise, une très méchante blague – une caméra cachée ou un pari entre copains, quelque chose dans le genre. Ce qui la gêne surtout, c’est de sentir le rouge lui monter aux joues et tous les regards des tables voisines se focaliser sur elle.
- Désolée mais ça ne m’intéresse pas.
 Réponse sans ambiguïté. Le beau brun ne se démonte pas pour autant :
- Pourquoi, je ne vous plais pas ?
- Il ne s’agit pas de ça !
- Alors il s’agit de quoi ?
- Mais je ne vous connais pas ! lâche Maud plus sèchement.
- Qu’est-ce que ça change ? Au lit aussi, on apprend à se connaître.

(nouvelle "Mauvaise pioche")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire