mercredi 18 janvier 2012

"Une gueule d'ange" chez Jacques Flament Editions


Mon premier roman


Mon premier roman


 Ça y est, il est sorti ! Qui ça ? "UNE GUEULE D'ANGE" mon premier roman, toujours aux Editions Jacques Flament.

 Voici le lien avec le site de l'éditeur :

http://www.jacquesflamenteditions.com//?s=une+gueule+d%27ange

 Pour la petite histoire, c'était au départ un projet de scénario. Qui a évolué en une longue nouvelle... pour finir en premier roman.

 Le pitch ?

 Je reproduis ici une partie de la 4ème de couverture :
- Je ne t’aime pas. Je ne t’ai même jamais aimé.
 Des mots qui font mal. Surtout après deux ans de vie commune et alors que Camille le quitte pour un autre.
 Trahi, bafoué. Humilié. N’importe qui, à sa place, baisserait les bras et jetterait l’éponge.
 Mais pas lui.
 Le roman se décline dans l'esprit d'une citation d'Arthur Schopenhaueur : "Vous n'avez aucune chance alors saisissez-là !" C'est ce que le héros du livre s'efforce de faire.
 Un peu comme nous tous, non ?...


3 commentaires:

  1. Félicitations pour ce premier roman qui inaugure une nouvelle collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne ! Tes encouragements me font sincèrement plaisir.

      Supprimer
  2. Jacques Prévert, que j'ai pu apprécier dès mon plus jeune âge (grâce à une grande soeur qui m'offrit son recueil de "Paroles"...), avait notamment 1 phrase dont je fais aujourd'hui de la vitamine quotidienne : "TOUT EST PERDU SAUF LE BONHEUR."
    Alors, bravo Eric et continue car les livres, si ça ce n'est pas du bonheur alors là... bon bref. J'ai hâte de lire !

    RépondreSupprimer