dimanche 18 mars 2012

Mon actualité en ce dimanche 18 mars 2012


 Mon actualité qui me concerne moi, ma pomme

- P’tain mec ! Le monde explose de partout ! La pauvreté, la misère et les gosses qui meurent de faim et toutes ces putains de guerres et même Sarko qui risque de repasser, tu te rends compte ?! Et toi, tu viens nous bassiner avec tes projets de bouquins ?! P’tain mec, mais qu’est-ce qu’on en a à foutre !
- Je sais tout ça. Mais tu vois dans tout ce bordel, lire, écrire et avoir des projets d’écriture, ça me distrait. Ça nous distrait. C’est pour ça que ça compte. Malgré tout.

 Mon actu, c’est « Pères et fils », une longue nouvelle à laquelle je tiens beaucoup et qui devrait voir le jour dans les prochaines semaines au sein de la nouvelle collection de Jacques Flament, côté court.
 Le calendrier Mayas s’arrête en 2012 - mais en décembre.
 C’est pour ça. Je garde espoir.

1 commentaire:

  1. Tu as raison de garder espoir, les Mayas ont pu faire une boulette dans leurs calculs et finalement c'est peut-être 2112 ou 2212 ou 2312 ou 20012 ou... va savoir!

    RépondreSupprimer