dimanche 5 août 2012

Journal de vacances


Vacances, suite et fin...

 J’avoue, en ce moment je suis un peu au ralenti en ce qui concerne la tenue de mon blog… mais j’ai des circonstances atténuantes !
 D’abord, c’est les vacances. Bon d’accord je les ai déjà prises mais quand même…
 Ensuite, je travaille. Beaucoup, énormément ! A quoi ? A l’écriture de l’un des prochains Prix Goncourt des dix années à venir (je ne sais pas encore lequel).
 Evidemment, pour le moment il n’y a que moi qui le sais.
 Mais avec vous, ça fait deux !
 Et pour vous faire patienter, comme nous sommes en période de Jeux Olympiques, je vous donne le podium des mots-clefs de recherche les plus utilisés pour accéder à mon blog :

1. « Ça fait quoi de mourir ? »
2. « Eric Scilien »
3. « Que faire si votre mari vous trompe ? »

 Les temps sont durs, je n’arrive même pas en première position de mon propre blog !!!
 En tous cas, si vous avez peur de mourir ou si vous apprenez que votre mari vous trompe, n’hésitez pas à me contacter : je verrai ce que je peux faire pour vous…

 PS au cas où vous auriez des doutes et contrairement aux apparences, je précise que ce blog est toujours celui d’un écrivain « underground »…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire