Quand j’étais jeune, il m’arrivait de me
demander « ce que je foutais là ».
Je n’en ai pas davantage idée
aujourd’hui mais je me pose moins la question.
Peut-être avec le temps suis-je devenu
plus pragmatique ?
A moins que cela tienne juste au fait
que l’on s’habitue à tout.
Ce que je fous là ?!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire