Sujets classés par ordre alphabétique dans la colonne de gauche, sous l'intitulé "Libellés"

541 articles

dimanche 11 novembre 2018

Quand j'étais jeune (45/100)


Quand je serai vieux (vraiment vieux), je ferai la liste de tous les avantages à être (définitivement) passé dans le camp des séniors – car oui, ces avantages existent et j’en veux pour preuve ces nombreux exemples :
- Ne plus être obligé de se lever le matin pour aller au boulot (ne pas confondre avec « Ne plus pouvoir se lever du tout » - qui relève de la dépression)
- Pouvoir bénéficier d’une carte de réduction SNCF et d’un tarif préférentiel à la piscine municipale
- Avoir accès à un test de dépistage gratuit du cancer colorectal
- …
Je suis sûr qu’il y en a certainement beaucoup d’autres.
J’y réfléchirai !

Des avantages à être vieux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire