Quand je serai vieux (vraiment vieux),
je ferai la liste de tous les avantages à être (définitivement) passé dans le
camp des séniors – car oui, ces avantages existent et j’en veux pour preuve ces
nombreux exemples :
- Ne plus être obligé de se lever le
matin pour aller au boulot (ne pas confondre avec « Ne plus pouvoir se lever du tout » - qui relève de la
dépression)
- Pouvoir bénéficier d’une carte de
réduction SNCF et d’un tarif préférentiel à la piscine municipale
- Avoir accès à un test de dépistage
gratuit du cancer colorectal
- …
Je suis sûr qu’il y en a certainement beaucoup
d’autres.
J’y réfléchirai !
![]() |
| Des avantages à être vieux |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire