Quand j’étais jeune, mes parents m’avaient
appris l’existence de Dieu.
Dieu « voyant tout, sachant tout, entendant tout », je l’avais convié
à venir me voir, un soir dans ma chambre, en tête à tête. J’avais quelques
questions à lui poser.
Je l’ai longtemps attendu.
Il n’est jamais venu.
Dieu ?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire