Quand j’étais jeune, seul la nuit dans
le noir de ma chambre, je faisais des vœux.
Pour savoir s’ils allaient se réaliser,
je me disais : « Si je
compte dix et que je n’entends aucune voiture passer dans le lointain, alors
mon vœu se réalisera ! »
Et j’y croyais.
Faites un vœu

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire