Quand j’étais jeune, au début des années
soixante-dix (mes années collège), une époque où le papier était roi et
l’ordinateur individuel un fantasme de science-fiction, un garçon de ma classe ramenait
des magazines Playboy qu’il sortait sous
le manteau à la récré (il disait les dérober à son beau-père).
Il ne les montrait qu’à ses copains.
Il va sans dire que je suis rapidement
devenu un de ses meilleurs amis.
Playboy

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire